Questions fréquentes
Comment réserver une séance ?
Pour réserver une séance, accédez au planning, sélectionnez le créneau souhaité et suivez les étapes indiquées. Si votre compte ne dispose pas de crédits, vous serez automatiquement redirigé vers la page de nos offres. Une fois votre achat effectué, retournez au planning pour finaliser votre réservation.
Comment puis-je acheter une séance ?
Pour acheter une séance, rendez-vous sur la page dédiée à nos offres. Vous y découvrirez également nos packs de séances, qui offrent des avantages bien plus intéressants qu’un achat à l’unité.
Comment m'inscrire sur la liste d'attente ?
Pour vous inscrire sur liste d’attente, assurez-vous de disposer de crédits sur votre compte, puis sélectionnez le créneau souhaité et suivez les étapes indiquées. Votre séance ne sera débitée que si vous êtes inscrit définitivement au cours (suite à l’annulation d’une autre personne). Si, entre votre inscription sur liste d’attente et la libération d’un créneau, vos crédits sont épuisés, vous ne serez pas ajouté automatiquement à la séance concernée. Une fois inscrit à une liste d’attente, vous ne pourrez plus vous y désinscrire. Assurez-vous d’être disponible pour le cours où vous vous inscrivez sur liste d’attente.
Comment annuler ma séance ?
Pour annuler une réservation, rendez-vous dans votre espace membre, sous l’onglet « Mes réservations ». Une option dédiée vous permettra de procéder à l’annulation. Veuillez noter que cette opération est possible jusqu’à 8 heures avant le début de la séance.
Que dois-je prévoir pour ma première séance ?
Je n'ai jamais fait de pilates, puis-je m'inscrire à une séance ?
Avez-vous des douches ?
Je suis blessé·e, puis-je venir à ma séance ?
Je suis enceinte, puis-je assister à un cours ?
Si vous n’avez pas trouver réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.